L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "C’est la reprise pour tout le monde"

Débutons tout d’abord avec les U9 qui seront de retour sur les terrains samedi matin après une trêve dûes aux vacances scolaires. Les U9(C), (D) et (E) évolueront à Ceyzériat tandis que les U9(A) et les U9(B) se déplaceront du côté de Lent.

Concernant leurs ainés U11, ils seront eux-aussi de retour à la compétition. Et si vous ne savez pas quoi faire samedi matin, nous vous invitons à venir faire un tour au stade de la Perrière à Vandeins où les U11(A) et U11(B), maintenus au premier niveau, lanceront les hostilités, avec notamment un derby face à notre club partenaire le FBBP01 pour l’équipe A. De leurs côtés, les U11(C) et U11(D) se rendrons respectivement à la Chagne et à Marboz.

Quant à elles, les trois équipes U13 tenteront de rééditer leur performance de la semaine passée. De nouveau à domicile pour les U13(A) qui, comme leurs cadets, joueront un derby face au FBBP01. Les U13(B), après leur large victoire de la semaine passée, seront du côté de Vonnas pour y affronter le FC Bord de Veyle. Enfin, les U13(C) joueront également un autre derby, sur le terrain de Saint André sur Vieux Jonc.

JEUNES A 11 : "Ca repart pour les U18"

Rien à signaler du côté des U15 qui, 11 novembre oblige, seront au repos ce week-end.

Ce n’est pas le cas pour les U18 qui reprennent, ce week-end, leur seconde phase de brassage. Les U18(A) devront impérativement terminer premier de leur groupe s’ils veulent évoluer en D2 au mois de Mars. Pour ce faire, les hommes de Florian Norgeot et Clément Grandy devront se défaire, à Buellas samedi, de la réserve de Bresse Tonic. Nous vous attendons nombreux pour venir les encourager. Les U18(B) seront en déplacement du côté de Marsonnas pour affronter l’équipe C de ... Bresse Tonic.

SENIORS : "Tous derrière les S1"

Repos ce week-end pour nos équipes B, C et D.

Après leur victoire en Isère le week-end passé, les Séniors A retrouveront le stade de la Perrière. Face à la formation Haut-Savoyarde de l’ES Seynod, les protégés de Raphaël Daubourg et Olivier Bozonnet croiseront une équipe qui leur avait proposé deux belles oppositions la saison passée. Et vu les résultats des 2 équipes en ce début de saison, nul doute que l’on assistera à un match passionnant ce dimanche à Vandeins. Ils comptent sur votre soutien. Coup d’envoi à 15h00.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan11
2Damien Patel6
3Cédric Pagner5
4Andreas Gutierrez4
5Quentin Moisson3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors