L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Tous sur les terrains"

Les U9 lanceront le week-end foot. Deux plateaux seront organisés pour accueillir nos 5 équipes. Les U9(A) et (B) évolueront à Buellas tandis que les trois autres équipes se rendront du côté d’Attignat.

Tout comme les U9, les 4 équipes U11 disputeront également des plateaux. Les U11(A) évolueront sur le synthétique de Laiz pour y affronter le FC Veyle Saône et Replonges. De leur côté, les U11(B) iront à Lent pour défier le FC Veyle Vieux Jonc et le FBBP01. En déplacement à Tossiat, les U11(C) joueront contre l’Olympique Sud Revermont et Bresse Nord. Pour finir, l’équipe D accueillera à Vandeins Plaine revermont et Cormoz Saint Nizier.

Les U13 seront également sur les terrains en début d’après-midi. Les U13(A) se rendront à Val Revermont pour défier Plaine Reveermont. Quant à eux, les U13(B) et (C) recevront respectivement Essor Bresse Saône et Viriat à Buellas.

 

JEUNES A 11 : "Tous concernés"

Au repos le week-end précédent, les U15 tenteront de confirmer leur bon début de saison en ramenant un résultat positif de leur déplacement chez leurs homologues du Bassin Pontevallois, dimanche matin sur le synthétique de Saint Benigne.

Battus sur le même score la semaine passée, et par le même club, nul doute que les U18 voudront montrer un meilleur visage. L’équipe A accueillera l’équipe des Trois Rivière samedi après-midi à Buellas et devra impérativement prendre des point pour ne pas se laissé distancer au classement. En affichant le même état d’esprit que lors des rencontres précédentes, les efforts finiront bientôt par payer pour les U18(B) qui se rendront à la Chagne pour affronter Bourg Sud.

 

SENIORS : "On remet le bleu de chauffe"

Commencons par nos féminines qui jouent ce week-end leur dernier match de brassage face à leurs voisines du FBBP01. Affichant un bilan équilibré de 2 victoires pour 2 défaites, nos filles auront l’occasion de se tester face à un adversaire toujours invaincu ... et pourquoi pas créer l’exploit ?

Samedi soir, nos séniors D se rendront du côté de Thoissey pour y affronter l’équipe 4 locale. Habitué à s’affronter régulièrement ces dernières années, cette rencontre opposera deux équipes joueurses et qui s’entendent très bien. A n’en pas douter, nos joueurs seront encore une fois très bien accueillis et devraient rester un moment en salle de réception.

Derby au programme pour nos Séniors C face à la réserve de Curtafond. Après le bon point ramené de chez le leader il y a quinze jours, une victoire leur permettrait de resté accrocher à cette seconde place ... dans l’espoir de récupérer la première ? 

Défait à domicile lors de la précédente journée, les Séniors B tenteront de récupérer les point perdus lors de leur déplacement à Cormoranche. Face au dauphin de la poule, le match s’annonce agréable et une victoire permettrait aux hommes de Fabrice TRIPOZ et Fred BATAILLARD de revenir à 3 unités de leur adversaire.

Enfin, la coupe s’invite à Vandeins ce dimanche. En effet, après leur beau parcours en Coupe de France, les Séniors A ont rebasculé en Coupe Auvergne Rhône Alpes et défieront Veyle Saône. Après avoir réalisé deux exploits en Coupe de France, les coéquipiers de Max ANSOUD tenteront de rééditer leur performance en éliminant une équipe hierarchiquement supérieure.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan11
2Damien Patel6
3Cédric Pagner5
4Andreas Gutierrez4
5Quentin Moisson3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors