L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Après, c’est la trêve"

Pour leur dernier plateau avant la trêve, les cinq équipes U9 seront en déplacement ce samedi. Du côté de Neuville les Dames pour les équipes A et B tandis que les trois autres seront du côté de Viriat.

Place à la trêve également pour les U11 à l’issue de ce samedi. Un seul match au programme pour les U11(A) qui accueilleront Plaine Revermont Foot, samedi à Vandeins. Les U11(B) seront en déplacement à Poncin pour y affronter Bords de l’Ain et l’Olympique Sud Revermont. A l’instar de l’équipe A, les U11(C) recevront également leur dernier plateau, à Vandeins. Ils seront opposés eux aussi aux équipes de Plaine Revermont Foot et l’Olympique Sud Revermont. Quant à eux, les U11(D) iront à Saint Nizier le Bouchoux pour jouer leur deux matchs contre Cormoz Saint Nizier et Marboz.

Dernière journée de brassage également pour la catégorie U13. L’équipe A sera en déplacement à Montagnat pour défier l’Olympique Sud Revermont. Duel au sommet pour les U13(B) qui recoivent Thoissey, samedi à Buellas. L’équipe C affrontera, comme l’équipe A, l’équipe de l’Olympique Sud Revermont, samedi à Buellas.

 

JEUNES A 11 : "En quête de rachat"

Sévèrement battus la semaine passée, les U15 se rendront à Dompierre sur Veyle, dimanche à 10h00 pour défier Bresse Dombes.

Les U18(A), qui ont perdu contre le cours du jeu le week-end précédent, affronteront la lanterne rouge Bresse Nord samedi à Buellas. L’occasion de récupérer les points perdus la semaine passée ?

En justesse d’effectif depuis 2 matchs, les U18(B) montrent néanmoins un excellent état d’esprit. Egalement défait la semaine passée, les hommes de Clément GRANDY devront faire preuve du même comportement lors de leur déplacement à Replonges, pour y affronter Essor Bresse Saône.

 

SENIORS : "Derby(s) au programme"

Comme chaque week-end, les Séniors D seront les premiers en action, samedi en fin d’après-midi. Privés de compétition depuis quinze jours, le déplacement à Grieges sera peut-être l’occasion de rechausser les crampons ... et renouer avec le succès ?

Pour son dernier match de la phase aller, l’équipe C accueillera le FC Bord de Veyle, un adversaire qui les avait éliminé en début de saison en Coupe des Groupements. L’occasion est belle pour remettre les compteurs à zéro ... et resté accrocher à cette seconde place.

Dernier match de la phase aller également pour les Séniors B, en déplacement à Viriat. Face à un adversaire en forme, qui vient de faire chuter le leader, jusqu’alors invaincu, la tâche s’annonce rude pour les partenaires de Max FION, mais loin d’être insurmontable. Pour preuve, ce point ramené de la pelouse du dauphin il y a deux semaines.

Derby au programme pour les Séniors A, qui recevront Foissiat Etrez dimanche à 14h30 à Vandeins. Dans une rencontre ou la main courante risque fort d’être bien garnie, les hommes de Raphael DAUBOURG voudront bonifier la victoire ramenée de Passy le week-end dernier, et resté accrocher au wagon de tête.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan11
2Damien Patel6
3Cédric Pagner5
4Andreas Gutierrez4
5Quentin Moisson3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors