L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Des plateaux en perspective"

Commençons notre tour des stades par la catégorie U9, dont nos cinq équipes se disputeront des plateaux assez ouvert. Les équipes A et B évolueront à Buellas, tandis que nos équipes C, D et E se rendront du côté de Viriat. Début des plateaux à 10h00.

Plateaux au programme pour leurs ainés U11. Les U11(A) auront fort à faire ce samedi matin à Vandeins. En effet, ils accueilleront leurs homologues du FBBP01 et de Marboz. Les U11(B) seront également à domicile samedi matin et se livreront en duel face à Curtafond et Veyle Saône. Quant à eux, les U11(C) et U11(D) auront un peu de route à faire pour se rendre respectivement à Saint Didier sur Chalaronne et à Villereversure.

De leur côté, les trois équipes U13 tenteront de rééditer leur performance du week-end dernier, en signant un joli 3/3. Un déplacement à Lescheroux attend les U13(A) ce samedi à 13h30. Les U13(B) effectueront le court déplacement à Curtafond pour y affronter Bresse Tonic et Saint Laurent. Enfin, après leur carton du week-end dernier, les U13(C) de Lucas OTT accueilleront les équipes de Viriat et de Bresse Tonic à Polliat.

JEUNES A 11 : "Place au championnat"

Il faudra se lever tôt ce dimanche matin pour les U15. Les joueurs de Mickael BONNE et Quentin MOISSON se rendront, à l’instar des U11, eux aussi à Villereversure pour y affronter Haut Revermont. L’objectif sera de confirmer les progrès entrevus la semaine passer contre Bresse Nord.

"Nous tenons notre match référence" s’exclamait le coach des U18(A), Florian NORGEOT, la semaine passée après leur victoire à Bresse Dombes. En sortant le même type de match samedi (15h30 à Buellas), nul doute que ses joueurs arriveront à décrocher un second résultat positif contre une vieille connaissance, le FC Veyle Saône. Les U18(B) se rendront à Marsonnas pour affronter l’équipe de Bresse Tonic 3 (samedi 15h30). Fort d’un excellent état d’esprit, l’équipe de Clément GRANDY tentera de le bonifier par une victoire. 

FEMININES : "Choc au sommet"

Vendredi à 21h00, nos féminines se disputeront la première place de leur championnat face à l’équipe de Bords de l’Ain. Les deux équipes comptabilisent neuf points en trois matchs de championnat. La tâche s’annonce rude mais loin d’être insurmontable, nos joueuses ayant remporté la première confrontation, le 23 septembre dernier, sur le score de quatre buts à un.

SENIORS : "Continuer sur la lançée"

Au repos contraint et forcé le week-end dernier, les Séniors D accueilleront Foissiat (samedi 18h30). Privés de compétition depuis trois semaines, les hommes du capitaine Clément CEDIL espèrent enfin pouvoir rechausser les crampons, face à une équipe ou les relations ont toujours été très bonnes.

La place de leader. c’est ce qu’espère récupérer ce week-end les Séniors C. Mais pour cela, les partenaires du goleador Olivier BERARDAN devront venir à bout de Saint Cyr 2 (dimanche 15h00 à Vandeins), en esperant un faux pas de Montrevel.

Les Séniors B tenteront quant à eux de récupérer les points perdus à domicile la semaine passée, sur la pelouse d’Ambronay (dimanche 15h00).

Déplacement également pour les Séniors A qui se rendront du côté d’Amancy. Face à une équipe Haut Savoyarde accrocheuse, les coéquipiers de Thomas DUCLOS auront fort à faire pour ramener un résultat positif et maintenir l’écart au classement.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan14
2Damien Patel7
3Cédric Pagner5
4Alexis Lagarde4
5Andreas Gutierrez4

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors