L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Des plateaux en pagaille"

Priorité à nos U7 cette semaine qui accueilleront le plateau face à leurs homologues de Viriat et d’Attignat, ce samedi à Buellas (10h00). Plaisir garanti pour nos 6 équipes.

Les U9 quant à eux se partageront entre Neuville les Dames et Curtafond. L’objectif sera de confirmer les progrès entrevus depuis le début de saison.

Les U11 se répartiront sur différents plateaux également. Les U11(A) se déplaceront du côté de Saint Etienne du Bois pour affronter PRF et Sud Revermont. Les U11(B) iront au municipal de Péronnas pour défier le FBBP et Curtafond. Enfin, les U11(C) et (D) accueilleront respectivement, à Vandeins, Bagé et Veyle Saône pour les uns, Saint Denis et le FOB pour les autres (samedi, 10h00).

Enfin, nos U13 auront à coeur de se reprendre. Défaits le week- end précédent, les U13(A) tenteront de se racheter en accueillant Marboz (samedi 14h00 à Polliat). Les U13(B) se rendront du côté de Laiz pour se disputer un plateau avec Veyle Saône et Essor Bresse. Enfin, les U13(C) tenteront de confirmer leurs deux dernières bonnes sorties en affrontant Replonges et Attignat (samedi 14h00 à Replonges).

JEUNES A 11 : "Confirmation et rachat"

Après une défaite au gout amer la semaine passée, les U15 tenteront de récupérer les points perdus en recevant l’équipe de Bresse Tonic, dimanche matin à 10h00 à Polliat.

Auteur d’un début de championnat parfait, les U18(A) se déplaceront sur la pelouse de Saône Vallée avec la ferme intention de ramener les trois points, et ainsi rester en tête de leur poule (samedi 15h30 à Chaleins). 

FEMININES : "Remettre le bleu de chauffe"

Privées de compétition depuis un mois, les féminines se rendront samedi soir (19h30) sur la pelouse de Montrevel pour y affronter l’équipe de Foissiat.

SENIORS : "Adversaires de taille à Vandeins"

Entre forfaits et reports, les Séniors D espèrent retrouver la compétition ce week-end, quatre semaines après leur dernier match. Ils accueilleront Saône Vallée samedi soir à Polliat (18h30).

Solide dauphin de leur poule, les Séniors C de Damien BOUILLOUX se déplacent samedi soir (18h30) sur la pelouse d’un mal classé, Bagé. L’occasion est belle pour les coéquipiers de Corentin TERRIER de consolider leur seconde place en ramenant les trois points.

Au repos le week-end dernier, les Séniors B reçoivent Izernore, candidat à la montée (dimanche 13h00 à Vandeins). Après avoir perdu la première manche, nul doute que les hommes de Fabrice TRIPOZ voudront remettre les pendules à l’heure et prendre des points à domicile.

Après leur défaite amère le week-end dernier à Amancy, les Séniors A accueillent ce dimanche à Vandeins (15h00) le dauphin de la poule, Belleroche. Au sein d’une poule J très sérrée, une victoire permettraient aux partenaires de Maxime ANSOUD de se rapprocher de la tête du classement.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan20
2Cédric Pagner9
3Damien Patel8
4Malorian Simonet6
5Corentin Ponceblanc 5

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors