L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Pas de répit"

Quatrième plateau de suite pour nos U7 qui, comme le week-end précédent, recevront à Buellas leurs homologues de Viriat et Attignat (samedi 10h00).

Les U9, quant à eux, se partageront entre Saint André d’Huiriat et Attignat. Avec toujours comme objectif de prendre du plaisir et bonifier les progrès réalisés à l’entrainement.

Plateaux également au programme pour nos quatre équipes U11. L’équipe A se rendra au Municipal de Péronnas pour affronter Bresse Nord et se livrer un alléchant derby contre le FBBP01, en ayant la volonté de faire mieux qu’il y a un mois. De son côté, l’équipe B d’Isabelle se rendra du côté de Replonges pour affonter la réserve local et Bresse Dombes. Enfin, les U11(C) et (D) accueilleront respectivement, à Vandeins, Replonges 3 et Essor Bresse Féminines pour les premiers, Saint Martin du Mont et l’Olympique Sud Revermont pour les seconds (samedi, 10h00).

Place au U13 qui clôtureront ce samedi dédié à l’Ecole de Foot. Les U13(A) auront un déplacement périlleux à faire du côté de Montréal pour y affronter la réserve locale (samedi 13h30). Les U13(B) accueilleront la réserve de Thoissey et l’équipe 4 de Viriat (samedi 14h00 à Polliat). Enfin, fort de leur très bon début de troisième phase, les U13(C) se rendront du côté de Saint Benigne pour tenter de venir à bout du Bassin Pontévallois et Essor Bresse Saône. 

JEUNES A 11 : "Tous sur le pont"

Après leur carton de la semaine passée, les U15 tenteront de rééditer leur performance ce week-end. Pour cela, ils devront se défaire de la réserve de l’Olympique Sud Revermont ce dimanche (10h00 à Polliat)

Accrochés à Saône Vallée samedi dernier, les U18(A) se déplaceront une nouvelle fois ce samedi (15h30) à Savigneux pour affronter Mille Etangs. L’objectif sera de ramener des points pour ne pas se laissé distancer.

Les U18(B) de Clément Grandy retrouveront la compétition samedi, après deux week-end sans jouer. Ils se rendront à Bagé pour y affronter l’équipe C d’Essor Bresse Saône (coup d’envoi 15h30).

FEMININES : "Duel au sommet"

Reporté à plusieurs reprises, le duel au sommet pour nos féminines devraient avoir lieu ce vendredi. Elles se rendront sur la pelouse de Poncin pour y affronter l’équipe de Bord de l’Ain, leader ex-aequo (vendredi 21h00).

SENIORS : "Du repos pour les uns, le rattrapage pour les autres"

Les Séniors D n’ont pas raté leur reprise le week-end dernier. Les hommes du capitaine Clément CEDIL voudront enchainer avec un deuxième résultat positif. Ils auront fort à faire face au troisième du classement, Foissiat, qu’ils avaient failli accrocher au début de saison (samedi 18h30 à Polliat).

Après leur belle victoire face à un prétendant à la montée dimanche dernier, les Séniors B se rendront à Ambronay dimanche avec l’ambition de confirmer leur bon début de deuxième partie de saison. Une victoire permettrait au coéquipier d’Andréas GUTIERREZ de grapiller une place au classement.

Eliminés de leur coupe respéctive, les Séniors A et C auront l’occasion de souffler et recharger les batteries ce week-end.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan18
2Cédric Pagner9
3Damien Patel8
4Corentin Ponceblanc 5
5Julien Moissonnier 5

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors