L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Du repos bien mérité"

Place à la trêve désormais pour nos équipes jeunes. 

 

JEUNES A 11 : "Un dernier effort avant la trêve"

Après leur défaite face au leader dimanche dernier, les U15 de Mickaël et Quentin se rendront sur la pelouse de Lescheroux pour y affronter Bresse Nord (dimanche 10h00). Face à un adversaire qu’ils ont dominé début Mars, les joueurs tenteront de renouer avec la victoire avant d’entamer une période de repos.

Après avoir récupérer le fauteuil de leader la semaine passée, les U18(A) voudront à coup sur le garder. Pour cela, ils devront se défaire de Bresse Dombes, un adversaire qui leur avait posé des problèmes début Mars (samedi 15h30 à Polliat).

Les U18(B), quant à eux, accueilleront la réserve du Bassin Pontevallois (samedi 15h30 à Buellas). L’effectif sera une nouvelle fois rajeuni mais cette équipe, avec ses valeurs, ramènera certainement des points.

 

FEMININES : "Creuser l’écart"

Au repos le week-end précédent, les féminines recoivent Bresse Nord dimanche après-midi (Polliat). Face à la lanterne rouge, les filles tenteront de rééditer la performance du match aller, remporté 5 buts à 1 en décembre dernier.

 

SENIORS : "Derby à Vandeins"

Mais ou s’arrêtera la "Team Four" ? Fort de leur deux derniers succès face à des équipes situées sur le podium, les Séniors D reçoivent ce samedi (18h30 à Polliat) la réserve de Bresse Dombes. Face à une équipe en difficulté, l’objectif sera de poursuivre la série de bons résultats acquis en 2019.

Accrochés à domicile dimanche dernier, les Séniors C devront rattraper les points laissés en route pour ne pas se laissé distancer au classement. Pour cela, les coéquipiers d’Olivier BERARDAN devront ramener un bon résultat de Replonges, samedi à 18h00.

La réception de Veyle Vieux Jonc, dimanche à 13h00 à Vandeins, doit permettre aux hommes de Fabrice TRIPOZ de renouer avec la victoire. Face à une équipe luttant pour son maintien, les coéquipiers de Corentin BLANC souhaiteront remporter ce derby, qui plus est sur leur pelouse.

Pour finir, les Séniors A accueillent La Tour Saint Clair (dimanche 15h00 à Vandeins). Fort de leur succès de la semaine passée qui les a remis sur le podium, les coéquipiers de Baptiste BUELLET essayeront de profiter de la venue de la lanterne rouge pour consolider leur place dans le trio de tête.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan20
2Cédric Pagner9
3Damien Patel8
4Malorian Simonet6
5Corentin Ponceblanc 5

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors