L’agenda du Week-End - Actualités
L’AGENDA DU WEEK END
ECOLE DE FOOT : "Les U13 ouvrent le bal"
Alors que les plus petits profiteront encore d’un week-end de repos avant la reprise, leurs ainés U13 lancent leur saison ce week-end. L’équipe A de Lucas OTT, fraichement promu responsable de la catégorie durant l’intersaison, se rendra à Attignat (13h30) pour se livrer un plateau entre l’équipe locale et Bresse Tonic Foot. Les U13(B), toujours emmenés par Matthew BERARDAN, accueilleront quant à eux Viriat et Bresse Nord à Polliat (14h00). Pour finir, le stade de Polliat accueillera également la triagulaire entre les U13(C) et les équipes réserves de Bord de Veyle et d’Attignat (14h00).
JEUNES A 11 : "C’est la reprise"
Un peu plus tard dans l’après-midi, les U18(A) de Florian NORGEOT accueilleront au stade Legrand Foisy de Buellas (15h30), leurs homologues de Marboz. Après un premier affrontement remporté cet été, les jeunes Verts et Noirs auront à coeur de remporter ce second acte, afin de lancer du mieux possible leur première phase de brassage.
Hasard du calendrier, les U18(B) seront également opposés à la reserve de ... Marboz. Sauf que c’est un déplacement en terres Marboziennes qui attend les hommes de Maxence BREVET (samedi 15h30). L’objectif de cette saison sera sans doute le même que l’année dernière, à savoir d’afficher un état d’esprit conquérant à chaque match.
Les U15 devront reprendre le rythme des matchs du dimanche matin. Après un changement opéré cet été, Théo BRAILLON a succedé à Mickael BONNE qui reste adjoint sur la catégorie, les jeunes pousses reprennent la compétition ce dimanche à Meillonnas, ou ils affronteront Plaine Revermont Foot (10h00).
FEMININES : "C’est reparti"
Auréolé du titre de championne la saison passée, les Féminines reprennent également ce week-end. Au programme, un déplacement à Châtillon sur Chalaronne pour y affronter Dombes Bresse (dimanche 13h00). Les filles de Julien Mestre tenteront de décrocher leur place au premier niveau, à l’issue de la phase de brassage.
SENIORS : "Place à la Coupe"
Première historique dans l’histoire du FC BRESSANS. L’équipe Quatre jouera son premier match de coupe de Groupement ce samedi à Polliat. Ils affronteront l’équipe de Bresse Foot 4, pensionnaire de D4. Les coéquipiers de Clément CEDIL tenteront d’imiter leurs coéquipiers de l’équipe Trois, qui avaient battu ce même adversaire le week-end dernier.
L’équipe Trois, emmenée par Damien BOUILLOUX se rendra quant à elle à Saint Etienne sur Reyssouze, ce dimanche à 12h00 pour y affronter ... Bresse Foot 4, pour le compte de la Coupe de Groupement également.
Pour finir, l’équipe Deux et son nouveau staff, emmenée par Juan RAMOS et Lionel VEYLON, défiera CHEVROUX à Vandeins pour le premier tour de la Coupe de l’Ain. A domicile, les coéquipiers de Max FION voudront se qualifier devant leur supporter.
Buteurs (championnat séniors)
Cl. | Nom | ![]() |
---|---|---|
1 | Bastien Fieu | 7 |
2 | Jean marie Waia | 2 |
3 | Baptiste Buellet | 1 |
4 | Mickael Privitera | 1 |
5 | Florent Jacquillet | 1 |
Suivez-nous sur Facebook
SponsorsTous les sponsors










