L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Tous sur le pont"

Second plateau de la saison pour nos U9. Les jeunes de Joachim CHEVALLIER seront tous en déplacement ce samedi. Deux équipes se rendront du côté de la Chagne, pendant que trois autres iront du côté de Viriat. Début des plateaux à 10h00.

Second plateau également pour leurs ainés U11. Les U11(A) accueilleront à Vandeins leurs voisins du FBBP01 et de Bourg Sud. Réception également pour les U11(B) qui affronteront Bourg Sud 2 et le FO Bourg 2. Long déplacement à Saint Trivier de Courtes pour nos U11(C) et (D) qui défieront respectivement Bresse Nord 2 et Bagé 2, et Bresse Nord 3 et Foissiat Etrez. Début des matchs à 10h00.

Pour leur troisième week end de compétition, seuls les U13(A) évolueront à domicile. Les jeunes de Lucas OTT accueilleront Plaine Revermont Foot et Veyle Saône à Polliat (14h00). Les U13(B) de Matthew BERARDAN iront à Replonges pour y affronter l’équipe locale et Bord de Veyle. Déplacement à Replonges également pour nos U13(C) de Guilian ROBIN. Ils affronteront la reserve locale et Essor Bresse Saône 4 (samedi 14h00).

 

JEUNES A 11 : "Retour au championnat pour les U18"

Dimanche matin (10h00 à Buellas), les U15 de Théo BRAILLON évolueront pour la première fois de la saison à domicile à l’occasion du derby contre Viriat. Défaits lors de leur deux premières sorties, les jeunes Verts et Noirs tenteront de glaner leurs premiers points de la saison.

Après leur courte défaite face à un pensionnaire de R2 dimanche dernier en coupe Gambardella, les U18(A) accueillent ce samedi l’équipe de Montreal à Buellas (15h30). Face à l’un des favoris de la poule, les hommes de Florian NORGEOT devront rééditer leur performance du week-end passé afin de ne pas se laisser distancer au classement.

Au repos le week-end passé, les U18(B) de Clément GRANDY se déplacent à Pont de Vaux (samedi 15h30) afin d’y défier Bresse Foot 2.

 

SENIORS : "Rebondir"

Tout sourit à l’équipe Quatre depuis le début de saison. Les coéquipiers de Clément CEDIL auront tout de même fort à faire ce samedi (18h30) lors de leur déplacement à Sermoyer, qui demeurre la seule équipe fanion de leur poule.

Après leur match nul concédé dans les derniers instants la semaine passée, les Séniors (C) accueillent dimanche à 15h00 la réserve de Plaine Tonique. L’occasion de se rappeler aux bons souvenirs de la saison passée, lorsque les deux équipes se livraient un duel acharné pour la première place du groupe. 

Après avoir concédé leur première défaite de la saison, les Séniors (B) se déplacent à Villars les Dombes (dimanche 13h00) pour affronter le FC Dombes 2. Les hommes de Juan RAMOS seront en quête de rachat pour ne pas se laissé distancer dans le haut du classement.

Enfin, place à la Coupe Rhône Alpes pour les Séniors (A). Les coéquipiers de Baptiste BUELLET accueilleront à Vandeins l’équipe Rhôdanienne de la Trinité, dimanche à 14h30. Les hommes de Raphaël DAUBOURG tenteront d’enclancher une série positive. 

 

FEMININES : "Se reprendre à domicile"

Séverement battu il y à 15 jours, les féminines recoivent Ambronay en levé de rideau des Séniors (A), ce dimanche à Vandeins (12h30). Nul doute que les filles de Julien MESTRE seront en quête de rachat, et voudront prouver que le resultat précédent était un accident.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Julien Moissonnier 5
2Thomas Duclos4
3Johan Galland4
4Alexis Lagarde3
5Bastien Fieu 3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors