L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

JEUNES A 11 : "Les U18-A pour du beurre"

Les U18-A affrontent leur voisin de Bourg Sud ce samedi à Buellas (15h30). Une rencontre sans enjeu. Bourg Sud étant sur de se qualifier au niveau supérieur, tandis que les hommes de Florian NORGEOT brasseront à l’étage en dessous à la reprise. Néamnoins, cette rencontre sera l’occasion de se mesurer à un poids lourd de la catégorie, et tenté d’améliorer cette finition, qui a fait tant défaut en ce début de saison.

 

SENIORS : "Repartir de l’avant"

Les Séniors D ont subi leur premier accrocde la saison, la semaine passée. Toujours en tête de la poule, ils se déplacent sur la pelouse de leur dauphin, Bresse Foot, ce dimanche (13h00 à Saint etienne sur Reyssouze).

Défaits la semaine passée, les Séniors C se doivent de réagir pour ne pas se laissé distancer. La venue de Saint Cyr ce dimanche à Buellas (15h00), lanterne rouge de la poule, permettra t’elle au homme de Damien BOUILLOUX de prendre les trois points ? 

C’est un déplacement du côté de Chaveyriat (dimanche 15h00) qui attend les Séniors B. Face à une équipe en panne de victoire, les hommes de Juan RAMOS tenteront de s’imposer dans un second derby, après le premier perdu dimanche dernier, contre Curtafond.

Sèchement battus à domicile le week-end dernier, les Séniors A se déplacent à Pringy (dimanche 15h00), fraichement promu et leader de la poule. Invaincus en déplacement, les coéquipiers de Nicolas PELLETIER tenteront de le rester et sortir de la zone rouge.

 

FEMININES : "Confirmer"

Après deux victoires consécutives, les Féminines accueillent Mille Etang ce dimanche à Polliat (13h00). Les coéquipières de Romane MOREL profiteront-elle de la venue de la lanterne rouge pour engranger une troisième victoire consécutive ?

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Bastien Fieu 7
2Jean marie Waia2
3Baptiste Buellet1
4Mickael Privitera1
5Florent Jacquillet1

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors