L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Tous sur le pont"

Pour leur troisième plateau de la deuxième phase, trois de nos sept équipes U9 se rendront à Curtafond, deux autres à Saint Paul de Varax alors que les deux dernières accueilleront le plateau à Buellas. Début des matchs à 10h00.

A l’instar de la semaine passée, nos 4 équipes U11 évolueront toutes en déplacement. Les U11(A) disputeront, à Viriat, deux derbys contre leurs homologues du FBBP et Viriat. Les U11(B) se rendront à Ceyzeriat pour y affronter Hautecourt et l’Olympique Sud Revermont 2. Les U11(C) se déplaceront à Feillens pour affronter Essor Bresse Saône et Bresse Foot 3, tandis que nos U11(D) effectueront le court voyage jusqu’à Attignat pour défier leur équipe 2 et 3. Début des matchs à 10h00.

Après le report de leurs rencontres le week-end précédent, nos équipes U13 retrouvent les terrains. Les U13(A) accueilleront le CS Belley à Buellas (14h00). De leur côté, les U13(B) se rendront à la Chagne pour défier Bourg Sud 3 (13h30). Les U13(C) rendront visite à Attignat (13h30)

 

JEUNES A 11 : "Continuer sur la lancée"

Auteur d’un début de seconde phase parfait, les U15 affronteront ce dimanche la réserve de Bourg Sud (10h00 à la Chagne). Les deux équipes affichent le même bilan et les hommes de Théo BRAILLON auront fort à faire pour prendre seuls la tête du classement.

Autre équipe en forme du moment, les U18(A) de Florian NORGEOT accueillent ce samedi à Buellas (15h00) leurs homologues de Bresse Nord. Les trois points seront impératifs si nos U18 veulent espérer finir en tête à la mi-décembre.

De son côté, l’entente U18(B) FCB-BTF reçoit quant à eux, à Polliat (15h00), l’équipe d’Arbent. Au repos forcé samedi dernier, les hommes de Maxence BREVET tenteront de rester invaincu, et confirmer les bonnes dispositions entevues lors de leur premier match.

 

SENIORS : "Première à domicile pour les Séniors A ?"

Au repos le week-end précédent, nos Séniors D se déplacent à Attignat samedi (18h30). Invincible depuis le début de saison, les partenaires de Guillaume JOLY tenteront de le rester à l’issue du match. Une victoire leur assurerait à coup sur la première place du groupe.

Auteur d’un match nul convainquant dimanche passé, les Séniors C recoivent la réserve de Replonges, ce dimanche (12h30) à Vandeins. Les hommes de Damien BOUILLOUX accueillent une équipe qui les talonne au classement. Une victoire les conforterait en milieu de tableau.

Déplacement sur le complexe de Misérieux Trevoux pour nos Séniors B ce dimanche (12h30). Une semaine après avoir récolté un bon point sur la pelouse du leader, les coéquipiers d’Andréas GUTIERREZ affrontent une équipe qui les précède au classement. Une victoire serait la bienvenue pour recoller au équipe de tête.

Enfin, les Séniors A accueillent, ce dimanche également, leur voisin de Nantua, pour un derby alléchant. Plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile, les protégés de Raphaël DAUBOURG, qui viennent de remporter leur premier match, tenteront de glaner leur première victoire à la maison, et ainsi lancer définitivement leur saison.

 

FEMININES : "Rebondir"

Sèchement battue il y à quinze jours, les féminines tenteront de rebondir ce samedi à Hautecourt (19h00). Dans un championnat très fermé, les filles de Julien MESTRE devront impérativement ramener un résultat pour espérer rester dans les quatre premières.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Julien Moissonnier 5
2Thomas Duclos4
3Johan Galland4
4Alexis Lagarde3
5Bastien Fieu 3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors