L’agenda du Week-End - Actualités

 

L’AGENDA DU WEEK END

 

ECOLE DE FOOT : "Les vacances se terminent pour certains"

Les vacances scolaires se terminant dimanche soir, les U7, U9 et U11 seront encore au repos ce week-end. Cela ne sera plus le cas pour les U13 qui reprendront samedi, leur deuxième phase de brassage. A domicile notamment pour les U13(A) qui recevront leurs homologues du FO Bourg en Bresse (13h30 à Buellas). Les U13(B), alors invaincus à ce jour, se déplaceront sur le terrain synthétique de Replonges pour y affronter la réserve locale à la même horaire. Enfin, déplacement loitain pour les U13(C) qui se rendront à Villereversure, également à 13h30.

JEUNES A 11 : "Seuls les U15 seront de sortie"

A l’instar des U13, les U15 reprennent également la compétition ce week-end. Victorieux de leur première phase de brassage, c’est au niveau au-dessus qu’ils évolueront durant cette seconde phase de brassage, avec l’ambition d’y rester. Pour leur premier match, ils seront opposés à la réserve de Saint Denis les Bourg. Pour les personnes matinales, venez les encourager ce dimanche, à 10h00 à Polliat.

SENIORS : "Tous sur le pont"

Nos Séniors D seront les premiers en action ce week-end. Ils recevront leurs voisins de Curtafond pour un derby qui s’annonce serré mais avec l’esprit amical, samedi à 18h30 à Polliat. Nul doute que la collation d’après match s’annonce joviale.

Duel au sommet pour nos Séniors C, en déplacement sur la pelouse de l’AS Montrevel. Le dauphin se déplacera chez le leader à 12h30. A égalité de point, huit buts sépareront ces deux équipes au coup d’envoi. Une victoire leur permettrait de prendre seul la tête du classement.

Les séniors B tenteront de glaner une troisième victoire consécutive lors de la réception de la réserve de Thoissey, dimanche à 14h30. Une victoire des réservistes leur permettrait de rester dans le peloton de tête. Nous vous attendons nombreux à Vandeins pour venir les encourager.

Quant à elle, l’équipe fanion sera en déplacement chez la lanterne rouge, La Tour Saint Clair, ce dimanche après-midi. Invaincus en championnat, les coéquipiers de Maxime Ansoud restent néanmoins sur trois matchs nuls consécutifs et essayerons de renouer avec la victoire afin de conforter leur place sur le podium.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan8
2Cédric Pagner5
3Damien Patel5
4Andreas Gutierrez4
5Simon Lagarde3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors