La Gazette ’’Jeune’’ du 18 & 19 Mars - Actualités

U11 A - Matthew :

Défaite 3-2 Contre Marboz 1
Les joueurs ont pris 3 buts sur contre attaque, il faut donc progresser sur les duels en 1VS1 et surtout sur le replacement à la perte du ballon. Je félicite les joueurs qui ont quand même fait l’effort de revenir à 1 buts malgré plusieurs grosse occasion manquées. 

U11 B - Joachim :

Une individualité adverse beaucoup trop forte pour nous, nous revenons à la mi-temps en perdant 3-1 puis nous baissons les bras après le premier but encaissé en seconde période

U11 C - Micka :

Match dominé de la tête et des épaules où tout le monde a participé au festival offensif même si le score était pu etre plus important si tous les joueurs avaient gardé leur esprit collectif. Très content de cette prestation tout de même pour notre première victoire de cette dernière phase

U11 E - Hadrien :

Défaite 8-0, outre la différence de niveau, l’envie est primordiale pour essayer de batailler pour obtenir un résultat, chose que les garçons ont oubliés.

U13 A - Baptiste 

Troisième journée de championnat de D1 qui fut également très compliquée pour l’équipe que cela soit offensivement ou défensivement. Nous sommes tombés sur une équipe de Plastic Vallée avec un niveau d’écart. Physiquement, le championnat de D1 est complexe pour nous. Nous manquons d’agressivité et de physique sur les duels, ce qui nous ne permet pas de récupérer le ballon et de s’en servir correctement derrière. Être mené 2-0 à la mi-temps était amplement méritée au vue de la faible agressivité mise sur celle-ci. Nous étions en retard sur toutes les actions, et sur nos replacements défensifs ce qui laissé un temps d’avance à l’adversaire, des déséquilibres et donc des actions de but. À la récupération du ballon, nous étions systématiquement agresser par un joueur adverse et perdions le ballon immédiatement. Nous avons eu énormément de difficulté à relancer et à conserver le ballon. Sur la seconde mi-temps, nous avons mi un peu plus d’agressivité. Néanmoins, nous étions encore trop fébriles défensivement (replacements, duels) et offensivement (maîtrise, conservation du ballon, jeu combiné, déplacements offensifs) pour inquiéter l’adversaire. Le score est logique et aurait pu être plus sévère sans un grand gardien. 

U13 B - Hadrien :

Défaite 6-3 et méritée a l’image de notre première mi temps catastrophique dans tous les domaines.
A la mi temps le score est de 4-1, difficile d’espérer revenir. Malgré ça, les garçons ont su réagir en seconde période et revenir a 5-3 avant d’encaisser un dernier but en fin de match.
Match frustrant connaissant le réel niveau de cette équipe.

U13 C - Matthew :

Défaite 6-1 contre Fob 1
Je félicite les 8 joueurs qui sont venu se battre contre une équipe qui n’a rien à faire à se niveaux, merci à eux pour ne pas avoir abandonner et parvenir à marquer un but. Il faut passer à autre chose nettement au match de samedi contre Marboz.

U13 F - Baptiste :

2eme journée de championnat face à une équipe de Centres Dombes plus forte que celles affrontées précédemment. Nous avons dû mettre les ingrédients demandés pour pouvoir s’imposer. Les filles ont été cohérente dans le jeu et ont été récompensés par 5 buts. Félicitation aux filles pour cette nouvelle victoire !

U15 :

 

U18 - Joel : 

Match contre Essor Bresse saone 2 :
Nous recevons Essor 2 pour le compte de la 3ème journée de championnat. Le début de match est plutôt à notre avantage avec de bonnes intentions mais nous nous faisons punir sur une frappe lointaine assez soudaine qui surprend notre gardien et fini au fond. Malgré cela, les joueurs n’ont rien lâché et parviennent à égaliser peu avant la mi-temps.
Nous aurons même l’opportunité de revenir avec un but supplémentaire.
Pour la 2ème mi-temps nous revenons avec de très bonnes intentions qui va nous permettre de développer du jeu et de les mettre en difficulté. Malgré plusieurs occasions de marqué, nous n’arriverons pas à prendre l’avantage sur eux. Le match se termine sur un score de 1 partout avec un goût amer et une légère frustration de ne pas avoir pu conclure nos différentes occasions.
Malgré ça les gars ont gardé un très bon état d’esprit et c’est ce qu’il faut souligner.
Place au prochain match !

 

 

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan12
2Quentin Moisson9
3Lucas Villafranca9
4Lucas Pelletier8
5Bastien Fieu 6

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors