La Gazette ’’Jeunes’’ du 16 & 17 Avril - Actualités

U15 : Défaite 9-0

Lucas : Faire le maximume aujourd’hui pour être récompensé demain... Un effectif très affaibli avec le banquet des joueurs de Polliat et pas de gardien de formation sur le champs, un retour à la mi-temps sur le score de 3-0 avec des buts sur coup de pied arrêts qui auraient du être évitable mais comme à notre habitude, nous prennons des buts sur ces phases arrêtés. Une superbe équipe de Misérieux bien en place et rigoureuse offensifivement et défensivement viendra mettre à bout tous nos efforts avec 6 buts supplémentaires. Nous aurons le mérité d’être resté organisé défensivement et d’avoir essayé de jouer un maximum au ballon, les phases de conservation et de progression furent plutôt interessante mais trouver nos joueurs ex-centrés pour déséquilibrer le bloc adverse s’avèrera compliqué pour nous. Défaite contre l’équipe pratiquans le meilleur football de la poule d’après nous.’’

 

U18 : Victoire 3-2

 

Joel : ’’Match à Amberieu en Bugey.
Un match important pour les premiers places de cette poule avec seulement 1 point d’écart entre Amberieu et nous. Le résumé de la 1ère mi-temps sera très rapide car il ne s’est vraiment pas passé grand chose autant en terme de jeu, d’envie et de dépassement de soi. Nous aurons malgré cela quelques occasions non convertit.
Au retour de la mi-temps, les attitudes seront différentes et bien meilleurs que ce soit dans le respect des consignes mais surtout l’envie et l’agressivité affichée. Cela nous permettra de marquer 3 but en 20 min, dont un sur une magnifique reprise de volée. Puis l’équipe adverse va prendre un rouge et c’est à partir de ce moment que l’équipe s’est totalement relâché. Derriere beaucoup moins de jeu et de rigueur, ce qui offrira à notre adversaire la possibilité de marquer 2 buts sans être vraiment dangereux. Nous réussirons tout de même à conserver le score.
Le sentiment est partagé car je suis satisfait de la réaction et de la victoire mais un peu déçu des 2 buts encaisse sur un match que nous maîtrisons de bout en bout.
Félicitations aux joueurs tout de même pour la victoire importante’’

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan12
2Quentin Moisson9
3Lucas Villafranca9
4Lucas Pelletier8
5Bastien Fieu 6

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors