La Gazette du 05/11 - Actualités

Résultats du week-end des 2 et 3 Novembre

« Les Séniors A accrochés à domicile, les Séniors B quittent la Coupe au contraire des Séniors D. Retrouvez tous les résultats du week-end pour les équipes « Vert & Noir » dans cette 9ème édition de la Gazette du FC BRESSANS ! »

LES RESULTATS DU WEEK END
SENIORS A FCB 1 1 Arbent
SENIORS B FCB 1 4 FO Bourg
SENIORS D Plaine Tonique 2 2 3 FCB

 

LE FC BRESSANS REMERCIE

SON PARTENAIRE BALLON DE MATCH

 

200 route de Trévoux - 01310 BUELLAS

Tel : 04 74 42 72 19

FB : Le bouchon bressan

 

LES RÉACTIONS DES COACHS

DU COTÉ DES SENIORS

LA QUATRE AU PROCHAIN TOUR

SENIORS A – Régional 3

Match nul 1-1 face à Arbent

Jérémy MUZY  : « Nous avons fait une bonne première mi-temps avec de nombreuses opportunités d’ouvrir le score. Mais, comme depuis le début de saison, nous avons manqué d’efficacité devant la cage pour mener à la mi-temps. En deuxième période, nous réussissons à ouvrir le score assez rapidement mais ensuite nous avons arrêté de jouer et fini par encaisser un but, sur leur seule demi-occasion du match. Malgré une dernière occasion en fin de match et un penalty oublié, on fini encore ce match avec beaucoup de regrets et toujours pas de victoire ...  »

 

SENIORS B – Coupe de l’Ain

Défaite 4-1 face au FO Bourg 2

Juan RAMOS  : « Pour ce nouveau tour de la Coupe de l’Ain, nous accueillons le F.O.B dauphin dans sa poule de D2, une belle opposition pour notre équipe réserve. Mais malheureusement tout ne commencera pas comme voulu. En seulement 25 minutes, l’équipe visiteuse inscrira 4 buts. On pourra regretter ce début de match où l’on aura été en retard sur tous les ballons, gentil dans l’intensité, face à cette équipe qui aura été sérieuse et réaliste. On réussira à inscrire un but en seconde période puis on ratera un penalty en fin de match. Maintenant place au championnat où l’on recevra l’équipe d’Ambronay pour le compte de la 8ème journée. Il faudra enchaîner pour réaliser une série avant la trêve hivernale. Merci aux supporters et joueurs de la Première qui étaient présents pour venir nous soutenir et merci à Julien Mestre pour avoir réalisé la touche.  »

 

SENIORS D – Coupe des Groupements

Victoire 3-2 face à Plaine Tonique 2

Mathieu DOYONNAX  : « Place à la Coupe ce week-end !! Le début de match sur ce terrain synthétique ne nous a pas trop facilité la tâche, tout comme notre imprécision technique ... l’adversaire arrivant mieux à développer son jeu. C’est tout naturellement que nous encaissons 1 puis 2 buts dans les premières minutes. Menée 2-0, l’équipe ne se laissera pas abattre et relèvera la tête tout de suite, avec la réalisation de Mika à la 16ème minute. Petit à petit, nous prenons le jeu à notre compte et mettons de plus en plus de pression sur la cage adverse. Mais nous n’arrivons pas à conclure. En deuxième mi-temps, les choses continuent sur le même rythme très soutenu. Raph égalisera d’une superbe tête peu après le retour des vestiaires et nous passerons devant au score à l’heure de jeu grâce à un CSC. L’engagement est important dans ce match et malheureusement nous aurons quelques blessures en fin de match. Félicitations à l’ensemble de l’équipe qui a su renverser la vapeur dans un match compliqué.  »

 

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Julien Moissonnier 5
2Thomas Duclos4
3Alexis Lagarde3
4Aurélien Papon3
5Olivier Berardan3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors