La Gazette du 19/11 - Actualités

Résultats du week-end des 16 et 17 Novembre

« Les Séniors B et C récoltent de bons matchs nul, Les U18A et les U15 enchainent, les U18 B, U13 A et C reportés. Retrouvez tous les résultats du week-end pour les équipes « Vert & Noir » dans cette 11ème édition de la Gazette du FC BRESSANS ! »

LES RESULTATS DU WEEK END
SENIORS B Izernore 2 2 FCB
SENIORS D FCB 0 0 Foissiat Etrez 2
U18 A Bresse Tonic 2 1 2 FCB
U15 Bords de Veyle 0 3 FCB
U13 B FCB 4 0 Saint Denis Bourg

 

LES RÉACTIONS DES COACHS

DU COTÉ DES SENIORS

LES SENIORS B RECOLTENT UN BON NUL

SENIORS B – Départemental 3

Match nul 2-2 face à Izernore

Juan RAMOS  : « Pour le compte de la 8ème journée, nous nous déplaçons chez le leader de la poule, Izernore. L’entame de match est parfaite. Nous bousculons le leader chez lui et, suite à notre domination, nous ouvrons le score logiquement sur une superbe tête de Nicolas Pelletier. L’équipe continue sa marche en avant et bouscule cette équipe qui, par moment, arrive à faire de belles phases de jeu. Et, suite à une faute aux abords de la surface, Izernore égalisera sur coup franc. Cela ne nous arrête pas. On continue à avancer et à les bousculer. On reprendra l’avantage sur une nouvelle belle tête de Maxence Brevet. Mérité au vue de la physionomie du match. Les locaux s’énervent et s’en prennent verbalement à notre arbitre de touche. Suite à une action des locaux, ou leur arbitre de touche lèvera son drapeau puis le baissera aussitôt, les locaux égaliseront sur un centre fort devant notre but, ou notre défenseur tentera de l’enlevé mais sans réussite, cela finira malheureusement par un CSC. La deuxième mi-temps sera plus équilibré. Il y aura des actions pour les deux équipes. Cela aura été un bon match de notre part avec une entame parfaite. Il faudra réitérer cela pour la suite. Un grand merci à Fabrice Gras pour être venu nous faire la touche et cela n’a pas été une partie de plaisir pour lui cette fois malheureusement. Un petit message à notre numéro 8 qui a réussi à se faire ovationner à sa sortie, suite à un très bon match de sa part. Le kop des locaux apprécie les bons joueurs ! Un grand merci aux supporters venus nous soutenir malgré la distance et le froid. Prochaine rencontre face à l’AS Misérieux Trévoux, ou il faudra aller bonifié ce point pris.  »

 

SENIORS C – Départemental 4

Match nul 0-0 contre Foissiat 2

Damien BOUILLOUX  : « Match contre le deuxième de la poule. Les joueurs du FCB ont fait un match complet, sauf qu’il aura manqué ce petit but pour gagner le match. L’équipe a su être solidaire dans les temps faibles et Coco TERRIER a repoussé les tentatives adversaires. Il faut continuer sur cette lancée et, quand les joueurs sont à 100% de leur capacité ... cela se ressent sur le terrain. Prochain match contre Replonges en levé de rideau de l’équipe fanion. Il faut tout mettre en œuvre pour prendre les 3 points.  »

 

DU COTÉ DES JEUNES A 11

SANS FAUTE

U18 A

Victoire 2-1 face à Bresse Tonic Foot 2

Florian NORGEOT  : « Match sur le synthétique de Montrevel-en-Bresse. Un très bon match dans l’animation offensive, j’ai bien dit animation et pas finition ! Mais malgré le manque d’efficacité dans le dernier geste, les enchaînements ont été bons, les garçons ont respecté les consignes. Malgré notre domination, l’adversaire marque à la 25’ sur un coup franc direct, leur seule occasion. Nous n’étions pas assez agressifs au niveau défensif. Les garçons ont fait tout dé fois preuve de caractère et ont relevé la tête. Bien ! Et sont récompensés logiquement par l’égalisation de Yasser. La deuxième mi-temps est un peu plus brouillonne, même si nous avons la maîtrise. Toujours de superbes combinaisons pour nous amener devant le but, mais toujours ce bon dernier geste qui manque. L’arbitre annonce 4min de temps additionnel, et Romain marqua à la 94eme ! Victoire 2-1. Mérité du point de vue de notre prestation offensive. Nous avons fait un match intelligent ! Les joueurs vous diront pourquoi. À poursuivre.  » 

 

U15

Victoire 3-0 face à Bord de Veyle

Théo BRAILLON  : « Belle victoire 3-0 face à un bon adversaire. De très bonnes choses sont ressorties de la part des garçons sur le plan technique, tactique et sur l’envie de gagner. Il faut continuer ainsi et progresser encore plus.  »

 

DU COTÉ DE l’ECOLE DE FOOT

U13 B

Victoire 4-0 face à Saint Denis les Bourg

Absence de résumé !!!  : 

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Julien Moissonnier 5
2Thomas Duclos4
3Johan Galland4
4Alexis Lagarde3
5Bastien Fieu 3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors