La gazette ’’Jeune’’ du 16/10 & 17/10 - Actualités

U11 :

Equipe verte - Victoire 10-0 :

Micka : Belle victoire dans un match dominé de bout en bout, une très bonne défense a permis au gardien de passer une matinée tranquille. Un festival de buteurs avec pas moins de six buteurs différents, du beau jeu et quelques jolies buts, félicitation à tous

Equipe jaune - Victoire 4-3 :

Première victoire de notre équipe et quelle victoire ! Je suis heureux de voir la progression des garçons, c’est une victoire qui fait du bien au moral et qui j’espère débouchera sur une série. Mené 2-1 à la mi-temps, les petits gars ont réalisé une très belle seconde mi-temps qui nous permet de gagner 4-3. Nous nous sommes fait peur dans les derniers instant avec un pénalty concédé mais finalement arrêté par notre gardien

U13 F - Nul 2-2

Baptiste : Face à une équipe faibrile de Viriat, les filles ont mis très longtemps avant de rentrer dans le match. Il aura fallu attendre la seconde mi-temps et les deux buts encaissés pour voir une réaction et du football avec un jeu en passe. Cela nous a permis d’aller chercher une égalisation inespérée. Attention de ne pas jouer qu’une mi-temps, il faut encore travailler pour progresser.

 

U13 :

Equipe 1 - Défaite 3-2

Baptiste : 

Bilan U13 A Félicitation encore aux garçons qui malgré la défaire ont réalisé une très bonne prestation face à une très belle équipe de l’OSR ! 

La première mi temps à été bonne. Nous avons proposé un football cohérent. Notre envie nous a récompensés d’un premier but de Guigue Maitre Thomas. Derrière, nous avons eu des temps faibles et sur un des derniers en première mi-temps, nous encaissons deux buts. Nos efforts avant la pause, pour revenir au score, nous permet d’égaliser sur un but contre leur camp. La seconde mi-temps a été de même qualité que la première avec des temps faibles et forts. Je retiens notamment un temps forts de 10-12 minutes où nous avons joué au ballon avec du jeu combiné, des relances propres et des situations de frappes qui ont mi l’adversaire en grande difficulté. La fin de match a été équilibré et sur un exploit individuel de leur part, à 3 minutes de la fin du match, nous encaissons un but qui nous sera de nouveau fatal. Malgré cette défaite, il faut retenir les temps forts en notre faveur qui ont été d’une très bonne qualité. 

Fin de la première phase U13 où nous finissons 5ème/6. Cependant, ce classement ne reflète pas les bonnes intentions de l’équipe. Je rappelle que nous avons accroché les meilleures équipes. Place à la Coupe PITCH la semaine prochaine où nous irons avec des réels intentions de se qualifier avant de commencer la deuxième phase en D2.

Equipe 2 - Défaite 8-0

Hadrien : Un match à vite oublier, pas grand chose à retenir, les garçons n’ont jamais réussi à entrer dans le match et l’adversaire en a profité pour appuyer sa domination. Après les très bon matchs précédent, il va falloir rapidement se remettre au travail et profiter de la trêve pour ajuster certains détails pour rattaquer cette seconde phase avec détérmination

U15 - Victoire 4-0

Lucas : Un match ’’haché’’, je pense qu’il s’agit de notre moins bon match en terme de ’’football’’. En première mi-temps, beaucoup trop de ballons rendus à l’adversaire et qui puisait, aux abords de notre surface. Nos phases de conservation s’avère donc compliqué pour déplacer le bloc équipe adverse. Nos différences se feront donc par nos qualité physique individuel notament dans nos couloirs où nos ailliers ont été très performant de par leur engagement vers l’avant. Nos rares phase de jeu en adéquation avec les consignes données sont dûes à des remises dos au jeu de notre N10 pour mettre nos milieux centraux face au jeu et engager nos ailliers. Comme je le disais, beaucoup de pertes de balle mais énormement de bonnes intentions. Maintenant, il faut continuer de travailler techniquement pour transformer ces bonnes intentions en efficacité !!! Le goal-average général nous permet d’accèder au niveau supérieur, il va donc falloir élever notre niveau de jeu avec et sans le ballon. Bravo les gars pour l’ensemble de cette première phase !

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan10
2Quentin Moisson5
3Thomas Duclos5
4Lucas Villafranca5
5Cédric Pagner3

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors