La Gazette ’’Jeune’’ du 26 & 27 Mars - Actualités

U11 A : Victoire 6-2

Lucas : ’’Le plus important en U11 est de défendre tous ensemble, c’est ce qu’auront compris les joueurs en seconde mi-temps. L’aspect offensif a été plus que plaisant sur l’ensemble de la rencontre entre dribbles/cheminements de passes/centres et une rentrée à la mi-temps sur le score de 3-2. L’objectif majeur de la seconde période a été respecté avec aucun but concédé et forcément lorsque l’équipe défend elle récupère les ballons et peut se faire plaisir. Avec des remplaçants à l’inverse de nos adversaires, nous mettrons 3 buts supplémentaires et remporterons logiquement la victoire

U11 B : Défaite 3-1

Matthew : ’’A venir’’

U11 C : Défaite 2-0

Micka : ’’Superbe rencontre où les gars n’ont rien lachés, à l’image d’une défense très solide, nous perdons 2-0 face à une très belle équipe, un manque cruel de réalisme face au but nous empêche de terminer le match sur un nul, voir une victoire, je n’en retiens que des choses positives en prévision des prochains matchs’’.

U11 E : Défaite 20-1

Hadrien : ’’A venir’’

U13 F : Victoire 2-0

Baptiste : ’’Match contre notre équipe 3 U11. Un match à deux visions où nous avons su dominer la première mi-temps et nous avons été logiquement récompenses d’un but. La seconde mi-temps a été plus que compliqué ! Nous avons gagné moins de duels et l’adversaire a eu de nombreuses situations d’égaliser. Nous étions moins en place et n’arrivions pas à avancer vers l’avant. Néanmoins, sur un contre, nous marquâmes le deuxième but ! Félicitation aux filles !’’

U13 B : Défaite 1-0

Hadrien : ’’Défaite de la plus petite des marges, frustrante et difficile à accepter.
Lors de ce match équilibré, les garçons ont été très disciplinés et à l’écoute des consignes malgré un changement de système.
1-0 à la mi temps, en deuxième période nous avons l’occasion d’égaliser sur une énorme opportunité. Le score en est rester la, il est important de ne rien lâcher et de continuer de travailler pour aller chercher nos premiers points lors de la prochaine rencontre’’.

U13 C : Nul 1-1

Matthew : ’’A venir’’

U15 : Défaite 5-0

Lucas : ’’On avait compris, on pensait avoir appris, mais non. On ne peut absolument rien faire dans le football tant que l’ensemble du groupe n’est pas solidaire. Nous avons tenté de plus jouer au ballon que d’habitude mais malheuresement nous avons encore du mal à accélérer le jeu avant de déséquilibrer le bloc adverse. Les solutions de passes pour le porteur sont maximum au nombre de 1. Le plus important au foot, c’est le jeu sans le ballon, il n’y en a qu’un pour 22 joueurs. Il faut apprendre à se déplacer pour créer de l’espace pour mon partenaire mais également se déplacer en fonction du ballon mais aussi de mon partenaire qui va recevoir le ballon. Encore une fois, on va devoir rapidement retrouver nos valeurs si on ne veut pas finir avec une bulle en terme de points. L’équipe est capable de le faire, un match à la maison doit nous permettre d’empôcher nos premiers points.’’

U18 : Victoire 3-0

Joel : ’’Match face à Attignat
La 1ère mi-temps est assez moyenne dans le contenu avec beaucoup de déchet, de manque de justesse dans les prises de décisions et une volonté permanente de porter le ballon. Nous marquons tout de même sur Corner avec une bonne occupation des zones.
La 2ème mi-temps sera de bien meilleure qualité avec du jeu en peu de touche de balle et des joueurs qui se projettent dans la profondeur.
Nous inscrirons deux nouveaux buts donc un sur une belle frappe de loin. Malgré quelques occasions adverses nous gardons notre cage inviolée grâce à une bonne performance de la défense et de notre gardien.
Dernier match de la phase aller à Amberieu pour conserver notre place de leader’’.

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Olivier Berardan12
2Quentin Moisson9
3Lucas Villafranca9
4Lucas Pelletier8
5Bastien Fieu 6

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors