Qualification pour le second tour du festival pitch U13 ! - Actualités

Ce samedi 17, nos jeunes U13 ont effectué leur premier tour du festival pitch U13, (coupe de France des jeunes).

Au niveau des équipes adverses, le Fc Dombes Bresse 5e/8 en D1 et le Fc Veyle Saône, 2e/8 en D2. Actuellement 7e/8 en D2, la tâche s’avère difficile.

La première rencontre se solde par une défaite 3-0 contre les favoris, même si nos jeunes ont fourni une belle prestation et aurait pu égaliser à 1-1, les adversaires se montrent tueur devant le but. Victoire méritée.

La seconde rencontre oppose le Fc Veyle Saône au Fc Dombes Bresse, le FCVS va se montrer efficace devant la cage suite à un magnifique enchaînement de l’attaquante qui conclut son action individuelle par une tête placée. Les adversaires réussirent à réagir dans les cinq dernières minutes par l’égalisation puis prirent l’avantage à la dernière minute.

La suite est simple, il faut gagner la rencontre contre le FCVS pour se qualifier. Le début de match est tendu, beaucoup d’agressivité de la part des deux équipes. Certainement fatigué de l’intensité du match précèdent et de l’envie de nos U13, le FCVS va doucement lâcher physiquement et nos jeunes U13 vont en profiter pour inscrire le premier but. De minutes en minutes, le FCVS va tenter de s’engager dans notre camps pour rattraper leur retard, nos U13 prendront l’avantage sur des transitions rapides et bien menés. A 2-0, nous continuons de jouer en contre-attaque et sommes très efficace devant le but, un troisième puis un quatrième but viendra clore ce plateau.

La seconde place nous permet d’accèder au prochain tour de la coupe.

Photos

Buteurs (championnat séniors)

Cl.NomNb buts
1Fabien Krieg3
2Corentin Courtois2
3Baptiste Buellet2
4Bastien Fieu 2
5Maxence Brevet2

Suivez-nous sur Facebook

SponsorsTous les sponsors