Breadcrubs

La Gazette du 3/12

Résultats du week-end des 30 Novembre et 1er Décembre

« Reports en nombre chez les jeunes, les Séniors A ramènent un troisième succès d’affilé, les U18 signent un sans faute. Retrouvez tous les résultats du week-end pour les équipes « Vert & Noir » dans cette 13ème édition de la Gazette du FC BRESSANS ! »

LES RESULTATS DU WEEK END
SENIORS B Nivolet 0 2 FCB
SENIORS C Bord de Veyle 2 2 FCB
U18 A FCB 3 2 FO Bourg
U13 B Marboz 2 1 3 FCB
U13 A Veyle Saône 4 2 FCB

LES RÉACTIONS DES COACHS

DU COTÉ DES SENIORS

RAGEANT POUR LES SENIORS C

SENIORS A – Régional 3

Victoire 2-0 face à Nicolet

Lucas OTT : « Notre entame de match fut compliquée contre un adversaire très agressif (dans le bon sens du terme), qui a mis beaucoup d’intensité en première mi-temps. Ils cherchaient à nous déstabiliser dans la profondeur donc nous leur avons opposé un bloc bas mais avec beaucoup de mal à ressortir les ballons. Nous sommes restés en bloc en ne concédant qu’une seule occasion franche. En début de seconde mi-temps, Nivolet trouva le poteau ; cela nous a réveillé car par la suite, nous arrivions à bien ressortir les ballons et à davantage poser le jeu. Nous les avons mis en difficulté sur les côtés ; en marquant notamment 2 buts par Malo et Rapha. Nous sommes restés en bloc jusqu’à la fin du match. Une victoire à l’extérieur qui fait du bien et nous permet de continuer notre série positive. »

SENIORS C – Départemental 4

Match nul 2-2 contre Bord de Veyle

Damien BOUILLOUX : « Quel gâchis !!! On laisse encore et toujours des points en route. Ceci nous aurais permis de recoller aux six premiers de la poule. Le match était largement à notre portée. Nous menons 2-1 jusqu’à la 93ème minute… Grâce à des buts de Bastien et Clem. Score final 2-2. Ce qui est plus rageant c’est que certains joueurs n’ont pas mis assez d’implication et d’application … Je compte sur eux pour montrer un autre visage lors des prochains matchs … Fin des matchs aller à la 7ème place avec 15 points. Dimanche prochain nous nous rendons à Pont de Vaux pour débuter les matchs retour contre Bresse Foot 01. Je compte sur l’ensemble des joueurs pour aller chercher les 3 points avant la trêve. »

DU COTÉ DES JEUNES A 11

LES U18-A AU FORCEPS

U18 A

Victoire 3-2 face à FO Bourg

Florian NORGEOT : « Dernier match à domicile avant la trêve contre le FOB. Match que nous maîtrisons sur la continuité du match. Les joueurs sont investis et sont motivés à chercher quelque chose. Nous menons 2-0 à la 30′. Le FOB réduit l’écart juste avant la mi-temps sur coup franc. Durant la deuxième mi-temps, des contres en notre faveur seront bien joués jusqu’au dernier geste ou choix … Le FOB égalisera sur un coup franc anodin mais vicieux … Les joueurs ont eu du caractère et sont aller obtenir un penalty dans le temps additionnel pour décrocher cette victoire. Score 3-2. Nous irons jouer une finale la semaine prochaine pour la première place. Il faut garder cette motivation et cette envie de victoire, tous ensemble ! »

U18 B

Victoire 3-2 face à Marboz 2

Clément GRANDY : « Pour notre troisième match dans cette seconde phase de brassage nous nous déplaçons à Marboz qui est à égalité de points avec nous avant le match. Après deux victoires les joueurs entrent sur le synthétique sûr d’eux. En maîtrisant la totalité de la première mi-temps, l’équipe a su marquer deux buts avant la pause. En seconde période, les joueurs ont baissés le pied et ont subi la réaction de l’équipe locale. Un très long moment faible ! Tout en faisant preuve de solidarité la bande à Furkan s’est même mise à l’abri en fin de match. Félicitations ! A signaler que nos trois buts ont été inscrits encore une fois par deux joueurs de BTF. »

DU COTÉ DE l’ECOLE DE FOOT

U13 A

Défaite 4-2 face à Veyle Saône

Lucas OTT : « Match à Laiz sur un synthétique face à une équipe qui jouait bien au ballon. La première mi-temps fût à peu près bonne. Malgré quelques erreurs de placement, nous ouvrons le score. La seconde période fût tout autre … impossible d’aligner deux passes sans dégager. L’équipe adverse était plantée dans notre camp et nous avons subi pendant 30 minutes. Nous encaissons 3 buts en 15 minutes. Un petit espoir apparu avec un but de Loan sur une belle frappe mais 45 secondes après, un autre but vient clouer le score. 4-2. Match à ne pas oublier afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs. »

Top