Breadcrubs

Trois matchs à domicile ce week-end, voici le debrief.

SENIORS 1 FC BRESSANS / DOMBES BRESSE

L’équipe fanion renoue avec la victoire ce samedi à domicile face à Dombes Bresse.
Les nombreux supporters présents au stade ont pu assister à un très bon match de la part des deux équipes.
Nous aurions pu ouvrir le score en première mi temps sur une frappe enroulée pied gauche de Jimmy Briel venant s’écraser sur la barre transversale. Notre détermination va être récompensé en seconde période devant nos supporters toujours aussi généreux et qui ont donné de la voix. Malgré plusieurs occasions de but stoppé par le gardien adverse, nous allons réussir à marquer l’unique but de la rencontre par l’intermédiaire de Lucas Bieler à la suite d’un coup de pied arrêté. Félicitations à ce groupe qui a su faire en sorte que ce samedi soit une fête réussie pour l’ensemble du club.

Davy et Pat

SENIORS 2 FC BRESSANS / FOOT 3 RIVIERES

Le FC Bressans dispose de Foot trois rivières 2-1.

Scénario parfait pour le FCB qui ouvre le score dès la 2eme min par son attaquant Lucas Villa sur une très belle combinaison de la gauche vers la droite.

Le FCB pousse encore et encore mais manque cruellement de réalisme devant la cage adverse.

Mi-temps 1-0.

De retour des vestiaires les copains de Brice Michel enchaînent les ratés mais finissent finalement par inscrire un deuxième but par Ousmane Camara sur une très belle pichenette.

Le sort s’acharne sur le FCB qui perd son gardien Valentin G sur blessure avec une triple sanction blessure carton rouge et réduction du score.

Score final 2-1

NB/ félicitations pour cette victoire.

Une pensée pour nos deux gardiens Corentin Blanc et Valentin G.

Rendez vous mardi jeudi pour les séances.

Ibra & Lionel

SENIORS 3 FC BRESSANS / OL RIVE DE L’AIN

Défaite logique ce week-end pour l’équipe 3 face à Rives de l’Ain 3 à 1.

Buteur Hermann Yaya Komi. Match catastrophique de l’équipe face à 11 valeureux adversaires . Pas d’envie, justesse technique et tactique pour remporter ce match. Match à très vite oublier pour repartir de l’avant dès ce week-end avec la réception de OSR 2.

Bravo à la 1 et 2 pour leur victoire

Anthony et Loïc

Top